La ville de Saint Brieuc a organisé en 2019, du 20 au 24 Juin, la seconde édition de son festival de street-art intitulé «Just do Paint» que l’on pourrait traduire par « Il suffit de faire de la peinture », afin de redynamiser sa cité. A l’occasion de cette nouvelle édition, 6 fresques de 2018 vont être remplacées par une nouvelle version (un peu dommage), et 7 nouveaux murs vont être habillés par des fresques.
Pierre Gamo est un artiste français faisant partie du JPP Crew et qui habite la ville de Marseille. C’est un artiste autodidacte qui se passionne très jeune pour le dessin et la peinture. Il passe son enfance entouré par les premières fresques graffitis qui commencent à recouvrir sa ville de Marseille, au début des années 90. Après avoir fait ses premières armes à l’âge de 17 ans, il se spécialise petit à petit dans l’illustration de personnages étranges.
Il nous propose un jeune homme marchant dans une végétation luxuriante et fumant une cigarette. Il tient dans sa main une allumette géante.
Voir toutes les fresques réalisées durant ce festival : CLIQUER ICI (clichés du 17/07/2019).
Localisation : 12 rue de la gare, Saint Brieuc (Dépt 22 - Côtes d'Armor)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Juin 2019
Réalisation : Pierre Gamo
Voir toutes les réalisations de Pierre Gamo en ligne sur ce site.
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.