Matías Mata, également connu sous le nom Sabotaje al Montaje , est un artiste espagnol originaire des îles Canaries qui peint des fresques de street-art depuis 1990. Ce qu’il aime peindre ce sont des portraits, des visages d’hommes et/ou de femmes.
Un voisin ou voisin (du latin vicinus, de vicus, quartier, lieu) est une personne qui vit relativement près d'une autre, dont les maisons sont contiguës ou dans un sens plus large s'applique aux habitants d'un même quartier. Et bien qu'à l'heure actuelle, le terme soit déterminé par la proximité géographique, il y avait dans le passé différentes utilisations plus spécifiques du terme, avec ce titre nous donnons à notre peinture murale une signification plus affectueuse.
Il a représenté deux femmes, Maruja et Joaquina, et un chien « Kitty » (Celui du président de la communauté des voisins). Ces deux femmes habitent dans ce quartier et elles sont voisines. La fresque regorge de symboles de ce quartier nommé Ariznabarra : L’architecture de ses premières maisons, la piscine qui existait à l’emplacement même de l’immeuble sur laquelle a été peinte la fresque, les vergers qui entouraient le quartier (clichés Juillet 2020).
Localisation : 25 Ariznabarra Kalea, Vitoria-Gasteiz (Pais-vasco – Espagne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 5/5
Date de réalisation : 2018
Réalisation : Sabotaje al Montaje en relation avec IMVG
Voir toutes les réalisations de Sabotaje al Montaje en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de L’ESPAGNE sur une carte.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.