Cette fresque a été réalisée dans le cadre du festival de street-art de L'Ametlla de Mar intitulé « EFÍMURS ».
Adrián Mateo alias Dridali est un artiste espagnol né en 1995 originaire de Valencia. Il a commencé dans le monde du street-art en avril 2017, et ce qui a commencé comme un passe-temps est devenu son mode de vie, créant sa propre entreprise en tant qu’artiste indépendant. Son travail se concentre sur la création de visages de personnes avec un style hyperréaliste qui le caractérise, utilisant principalement la technique du spray, mais il réalise des œuvres de différents thèmes et tailles démontrant ainsi sa polyvalence. Il est diplômé en enseignement primaire de l’Université de Valence. C’est dans cette période universitaire qu’il s’est lancé dans le monde du Street art
Il a peint une fresque géante,mais dans une ruelle étroite, sans recul possible, ce qui rend les prises de clichés assez difficiles, ce qui est dommage car la réalisation est vraiment magnifique.
Bord de mer oblige, il nous propose le portrait de sa grand-mère Alejandrita, 93 ans, « Que j’aime tellement » précise t-il. Il l’a mise en scène comme une femme de pêcheur, portant un filet, entourée de cordage et accompagnée d’une mouette (clichés Août 2024).
Localisation : 1 Carrer Bisbe Bilbao, L'Ametlla de Mar (Catalogne - Espagne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 5/5
Date de réalisation : Mai 2024
Réalisation : Dridali
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de l’Espagne sur une carte.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.