Cette fresque a été réalisée dans le cadre du festival de street-art intitulé « Muro Critico », le festival des Arts Urbain en milieu rural. Pour avoir un aperçu de ce festival il faut donc se déplacer dans de nombreux villages de cette communauté autonome d’Extramadura (ou Estrémadure en français). Ce festival s’étend sur un carré de 200 kilomètres de coté, en 3 jours j’ai fait plus de 600 kilomètres pour prendre les fresques en photographie pour vous.
Rosh333 est né à Alicante en 1977 et il a commencé sa carrière dans le graffiti en 1989 dans le cadre de groupes connus comme 333.
Actuellement, il combine son activité professionnelle avec plus de travaux personnels dans la rue et la participation à des expositions d'écoles privées et publiques.
Il a intitulé sa fresque, située sur la façade de l'ancienne maison de "María la Portuguesa", « Complementar el paisaje » ou « Compléter le paysage »
Il précise « Mon intention avec cette fresque murale est de renforcer ce qui se trouve derrière le mur, de mettre en valeur le paysage, de compléter la chaîne de montagnes de Gredos » (clichés Août 2023).
Localisation : 1 Calle Mateo el Jardinero, Losar de la Vera (Extramadura – Espagne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Oct 2020
Réalisation : Rosh333
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.