En mai 2022 a eu lieu la septième édition du festival d’art urbain de l’Université Polytechnique de Valence (Espagne) intitulé Poliniza . Toutes les fresques ont été peintes à l’intérieur du campus universitaire.
Edoardo Ettorre est un artiste italien né à L’Aquila (Italie) en 1994. Il vit à Giulianova où il a fréquenté le lycée scientifique « M. Curie ». En 2013, il s’inscrit à l’Académie des Beaux-Arts de L’Aquila. En 2015/2016, il a participé, avec le programme Erasmus, à l’UPV (Universitat Politecnica de Valencia). En 2018/2019, il a étudié et travaillé à Valence, toujours avec le programme Erasmus. Il a été diplômé en 2020 de l’Académie des Beaux-Arts de L’Aquila.
L'œuvre traite du phénomène d'apparaître et de se montrer sur les réseaux sociaux. Une vie virtuelle qui pousse des millions d'utilisateurs à montrer, raconter et géolocaliser leurs expériences en échange d'une approbation en un clic de souris. Les personnages veulent empêcher la reproduction photographique de la vie vécue, préférant la beauté et la satisfaction de l'instant, des relations interpersonnelles "réelles" sans aucune célébration (clichés Août 2022).
Localisation : Carrer de Francisco Brines, València (Espagne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Mai 2022
Réalisation : Edoardo Ettorre
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de L’ESPAGNE sur une carte.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.