Le Spot13 est le haut lien du street-art parisien, situé sous le boulevard périphérique. De nombreux artistes du monde entier viennent y peindre des fresques, un lieu de visite de Paris, comme le Louvre !!!, mais dans un autre domaine.
Ce poteau a été peint par deux artistes :
- Cédric Lurin alias Amor est un street-artist havrais à l’univers artistique un peu morbide car il aime peindre des crânes, et des cœurs.
- Gigi Octopus est une jeune illustratrice et street-artist parisienne à l’univers majoritairement noir et blanc, qui dessine des fleurs, des animaux et forcément comme son surnom l’indique des pieuvres.
Amor nous propose une femme originale, dans sa lignée artistique habituelle, une tête de mort souriante à la chevelure qui est un cœur. Elle est entourée des tentacules de Gigi Octopus (clichés Mars 2026).
Localisation : Rue Jean-Baptiste Berlier, Paris 13 ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Mars 2026
Réalisation : Cédric Lurin & Gigi Octopus
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.