Loup y es tu est un street-artist qui comme son surnom l’indique, peint de manière récurrente un ou des loups blancs. Sa patte artistique (c’est le cas de le dire) est de représenter un loup dans les rues en vue d’en faire une bande dessinée. Il précise « c’est le sauvage qui reprend le dessus sur la ville. Les loups étaient aux portes de Paris en temps de famine. Aujourd’hui, nous sommes aussi dans une sorte de famine, peut-être plus intellectuelle qu’autre chose
Il peint très souvent avec Little Chaperon Rouge. J’ai longtemps cru que ces deux artistes ne faisait qu’un, mais non, je me suis trompé.
A la pleine lune, les loups hurlent à la mort, c’est le cas avec celui-ci. La sphère présente, un ancien collage, l’as inspiré pour peindre ce loups dans cette position (clichés Mars 2026).
Localisation : 28 Rue des Haies, Paris 20ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : 2024
Réalisation : Loup y es tu
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.