Dans les années 90, Kekli commence la peinture et le graffiti en s’inspirant de la culture hip-hop. Au fil du temps, un personnage prend une place de plus en plus importante dans son travail, le "Boyo", à l’origine une tête jaune, des yeux bridés et un grand sourire figé.
Aujourd’hui il s’amuse en mélangeant tout : les styles, les techniques et les supports.
Il dessine, colle et peint ses personnages aux larges sourires aux quatre coins des rues de nos villes, rendant hommage aux héros de son enfance. Ces sourires tentent de faire apparaître d’autres sourires, d’engendrer une réponse, un sourire du passant, de le sortir de sa routine ne serait-ce que quelques secondes.
Comme il est venu peindre en compagnie de l’artiste EAJ qui peint des chiens, il nous propose un Bull terrier au milieu de son nom en lettres stylisées (clichés Fév 2026).
Localisation : 75 Rue de la Fontaine au Roi, Paris 11ème (Dépt 75 - Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Fév 2026
Réalisation : Kekli
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.