Antoine Sitruk ou Tonio Hektor alias Torek est un artiste originaire d’Issy les Moulineaux qui habite à paris. Il peint depuis plus de 20 ans. Dans un premier temps connu pour ses lettres dynamiques et colorées, Hektor a, depuis quelques années, fait évoluer son travail, et a su développer un style et une réflexion plus personnels. Mêlant architectures et scènes de vie populaires, il s’inspire aujourd’hui du quotidien et donne ainsi, une dimension plus sociale à son travail. Précis, contrasté, et coloré, le travail de ce touche-à-tout, oscille naturellement entre figuratif et abstraction, et offre différents degrés de lecture selon la distance qui nous sépare physiquement de ses oeuvres.
Cette fresque rend hommage à Dj Medhi (1977 – 2011) un producteur et compositeur de hip-hop et de musique électronique français.
À l’arrière-plan, on distingue un pont et une silhouette humaine solitaire, réduite à une ombre. Cette présence discrète introduit une dimension narrative : elle suggère le passage, la transition, voire l’errance. Le pont agit comme un symbole fort de liaison entre deux mondes, intérieur et extérieur, passé et avenir, réel et virtuel (clichés Fév 2026).
Localisation : Rue Paul-Adolphe Souriau, Boulogne-Billancourt (Dépt 92 – Hauts de Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Fév 2026
Réalisation : Hektor
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.