Cette fresque a été réalisée dans le cadre du Caps festival , organisé par l’association Co42 en partenariat avec rentingArt et la ville de Clichy. L’objectif est de faire découvrir la culture urbaine et l’art contemporain au grand public.
A l’angle du Quai de Clichy & et de la rue du Général Roguet, une trentaine de tableaux urbains ont été peint par de nombreux street-artists, transformant ce lieu en un musée à ciel ouvert.
Fabrice Wuze est né en 1973. Il a commencé le graffiti en 1987. Membre des CRS (Clan des Retourneurs de Style) en 1988, il commence à graffer des lettrages et des personnages caricaturés appelés “B.boy” qui s’inspirent des Bandes Dessinées des années 70 à 80, il développe son style de personnages aux lignes simples et déformées, un mélange d’influences de Walt Disney à Van Bodé et Peyo en passant par les éditions Strange de Marvel jusqu’à la culture Manga japonaise.
Il nous propose un robot graffeur, bombe aérosol dans la main qui vient de peindre un fond chamarré (clichés Juin 2025).
Localisation : Quai de Clichy & Rue du Général Roguet, Clichy (Dépt 92 - Hauts de Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2025
Réalisation : Wuze
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.