Le Spot13 est le haut lien du street-art parisien, situé sous le boulevard périphérique. De nombreux artistes du monde entier viennent y peindre des fresques, un lieu de visite de Paris, comme le Louvre !!!, mais dans un autre domaine.
Lask est un street-artist originaire de Sevran (Seine Saint Denis) qui a commencé le graffiti à l’âge de 15 ans quand des ouvriers, sur un chantier, ont oublié un carton contenant des bombes de peinture. Si Lask mêle couleurs et graphisme dans ses œuvres, il n’en reste pas moins un artiste engagé. À ce titre, il a créé avec Itvan le mouvement Black Lines. L’idée de Black Lines c’est de faire passer des messages sociaux à travers le street-art. Cela lui a valu d’être censuré à plusieurs reprises.
Il nous propose une réalisation en noir et blanc où l’on peut voir un fauve rugissant, montrant de gigantesques crocs (Clichés Avril 2025).
Localisation : Allée Paris-Ivry, Paris 13 ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Avril 2025
Réalisation : Lask Twe
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.