Cette fresque se trouve au Gabut, un espace en friche en plein centre ville, situé juste à coté du vieux port qui est le centre du Festival Lord in the West .
Visiblement la thématique retenue cette année était le film « Pirates des Caraïbes » ou en règle plus générale la piraterie.
Benjamin Le Houëzec est né en 1987 d'un père breton et d'une mère chilienne ; il est le dernier d'une fratrie de sept enfants. Passionné depuis son jeune âge par le dessin, il débute le graffiti à 20 ans avec l'une de ses sœurs. Sa grande soif d'apprendre le pousse à explorer de plus en plus de techniques telles que la peinture, les créations numériques ou la sculpture. Il vit aujourd'hui de son art par la pratique d'ateliers graffiti pour les jeunes et moins jeunes dans différentes structures sociales, de décorations intérieures ou extérieures pour particuliers ou professionnels. Il exerce son métier sous le nom de Möka . Accompagné de ses deux acolytes, Màs et Blade, ils forment le collectif d'artistes "Le Grand Cru".
Il nous propose un affreux pirate, la bouche largement ouverte, montrant les trous qu’il a dans sa dentition. Le lettrage à la base n’est pas de lui, mais je ne sais pas de qui (clichés Juillet 2024)
Localisation : 8 Rue de l'Archimède, La Rochelle (Dépt 17 – Charente Maritime)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Mai 2024
Réalisation : Möka
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.