Théo alias The end of animals est un artiste pochoiriste français qui est sommelier dans la vie quotidienne. Comme son surnom l’indique il peint des animaux en danger ou en voie d’extinction. Son objectif est de sensibiliser les gens à la préservation de la nature, des animaux et de l’environnement.
Suite à l’arrivée de Donald Trump à la maison blanche pour une second mandat le 20 janvier 2025, mais surtout à cause de ses très nombreuses prises de positions déstabilisantes pour le monde entier, plusieurs street-artists mettent à l’honneur le Président des Etats-Unis sous des traits particuliers.
Lors de son passage dans la capitale il a peint plusieurs fois ce même motif, un cochon avec des cheveux jaunes. Il a fait des variantes, car le sang coule soit de sa signature soit de la bouche de l’animal !!!. La rencontre honteuse de l’Amérique avec le président Ukrainien, Volodymyr Zelensky, où il s’est acharné sur lui en compagnie de son vice-président, restera dans les manuels d’histoires comme la plus grande honte de ce pays et de son président (clichés Mars 2025).
Localisation : Rue de Savies & Rue des Cascades, Paris 20ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Fév 2025
Réalisation : The end of animals
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.