Cette fresque a été réalisée dans le cadre du festival K-Live de Sète.
Parisien d’origine, Adrien Da Silva alias Enaer vit et travaille à Montpellier. Artiste issu du graffiti, sa passion pour le dessin le mène à explorer différents domaines comme la décoration d’intérieur ou encore le graphisme.
Régies par des répétitions et décalages de lignes et de formes, ses œuvres laissent paraître une cadence de composition futuriste, son geste conservant le mouvement du trait de construction et sa vitesse
Je suis passé chaque année depuis 2021 devant cette fresque, mais à chaque fois une énorme camionnette était stationnée le long du mur masquant complètement la réalisation. Merci à la Mairie d’avoir mis ces plots anti-stationnement, j’ai enfin pu la prendre en photographie en 2024.
On peux voir deux personnes, enfin leurs jambes, assises sur ce qui pourrait être un banc, dont l’un lève la jambe pour faire envoler une mouette ou une colombe blanche.
En savoir plus sur ce festival sur le site officiel (clichés Août 2024).
Localisation : 77 avenue de Saint Exupery, Sète (Dépt 34 – Hérault)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2021
Réalisation : Enaer
.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.