Cette réalisation a été peinte par deux artistes :
- Passionnée de la culture hip hop et activiste quotidienne du graffiti en tant que membre du crew (Equipe) TWE, Kwim (ou Kweam) vit actuellement en Île de France.
Son style révèle des mondes qui oscillent entre clarté et côté obscur : La beauté des portraits fait face à la dangerosité des monstres qu'elle peut représenter. Elle revendique avec audace sa féminité, l'indépendance, l'autodéfense et peut parfois provoquer. Elle apprécie les supports imparfaits, cabossés, délaissés ou à l'épreuve du temps. Kwim s'inspire des lieux qu'elle explore. Vie rythmée de festivals, d'expositions, de conférences et de projets en tout genre. Avec des artistes féminines, elle souhaite mettre à l'honneur les femmes dans la création, l'éducation et la justice sociale au sein du collectif américain "Few and Far".
- MG La Bomba est originaire de Meaux (Seine et Marne). Son petit personnage récurrent qu’il décline sous toutes les formes et sous tous les angles est une bombe. Il s’en sert aussi comme signature de ses réalisations.
Ils nous proposent des pigeons rappeurs, casquette sur la tête, et avec la chaîne portative pour écouter de la musique (Cliché Juin 2024).
Localisation : Rue Henri Noguères, Paris 19ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Août 2024
Réalisation : Kwim & Mg La Bomba
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.