Cette réalisation commanditée et publicitaire a été peinte par trois artistes :
- Mikey Aeks Thompson alias Mister Copy est un artiste sud-africain (blanc) né dans le tohu bohu Johannesbourgeois. Ses origines suédoises et anglaises lui ont permis de voyager à travers l'Europe. Il vit dorénavant à Paris, en France où il peint quotidiennement. Mister Copy est l'un des co-fondateurs et membre du collectif international NVS crew. Offrant un large éventail de styles artistiques, sa véritable passion est la peinture réaliste couplée au graffiti.
- Cyril Valade alias Onemizer puise son inspiration dans les classiques du pop art tels que Basquiat, Warhol… mais aussi bien dans l'univers plus immédiat de son quotidien. Il travaille les lettrages, revisite les portraits de personnalités ou les objets qui ont marqué l’Histoire ou son histoire personnelle.
- Alexandre Sarrat alias « Ma Touche Perso » est un artiste basé à Éragny (Val d’Oise). Il a découvert le street art au collège, à 14 ans, dans une usine désaffectée toute proche de chez ses parents. Commence alors l’ivresse de la liberté, celle de s’exprimer sur un mur sans avoir de cadre. Quelques années plus tard, il est sollicité pour réaliser des fresques pour des particuliers et professionnels, dans la foulée, il crée son entreprise Ma touche perso.
Ils ont peint cette grande réalisation à l’occasion de la sortie de "Blaze to Natlan", le nouveau chapitre du jeu vidéo Genshin Impact. Moi je n‘y connais rien, mais les initiés s’y retrouveront (clichés Août 2024).
Localisation : 75 Rue de la Fontaine au Roi, Paris 11ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Août 2024
Réalisation : Mister Copy & Onemizer & Ma Touche Perso
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.