Thomas Madkow est un artiste rouennais autodidacte né en 1983. Sa signature, « son tampon », est des plus reconnaissable, une vachette bien évidemment. Ici, pas de référence à la Normandie mais plutôt à son pseudonyme Madkow. « Les gens ont décidé pour moi, tout le monde m'appelait la vachette. J'ai commencé à étudier et dessiner des vaches, au fur à mesure mon logo est né. ». Son pseudo, il se l'est approprié en mettant un k à la place du c.
Il a peint sur les murs pendant 10 ans, puis depuis 2008 il peint également sur toile. Graphiste indépendant et titulaire d'un CAP communication visuelle, il mélange ses deux univers, le graphisme et la peinture. Ses œuvres sont plus figuratives qu'abstraites, toutes avec de la couleur.
Sur la façade de la résidence « Les Trèfles » il a peint une fresque en relation avec l’endroit, intitulée « Trifolium ». Du coup il en a profité pour faire un petit extra, en peignant le transformateur électrique situé juste à coté, avec des feuilles de trèfles d’un coté, et un motif chamarré sur l’autre(clichés Juillet 2024).
Localisation : Rue Pierre Palut & Rue Guillaume Loiseau, Bergerac (Dépt 24 – Dordogne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 35
Date de réalisation : Août 2020
Réalisation : Thomas Madkow
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.