Cette réalisation a été peinte à coté du Lavomatik, un espace dédié aux arts urbains et au rock’n’roll, Il accueille régulièrement des street-artists qui exposent leurs œuvres. Le site est maintenant nommé : Le Spot13.
Lors du week-end du 26 et 27 Mars 2022, de nombreux artistes sont venus remettre à neuf l’escalier qui jouxte le Lavomatik avec des réalisations ayant comme thématique l’Ukaine
Le but est d‘apporter un message de soutien à l’ Ukraine qui subit l’invasion russe depuis le 24 Février 2022. Cet évènement porte le nom des « Marches pour la paix ».
Clement Herrmann est un jeune street-artist de 19 ans (en 2021) qui débute dans le monde de l’art urbain. il vient de commencer une série de portraits représentant des enfants de sa famille afin de transmettre l’idée et la nécessité que l’amour et le rêve doivent être présents chez chaque enfant, ainsi que pour rendre ses cousins et son frère contents et fiers.
Du haut de son échelle il a peint le portrait d’une jeune femme triste. Elle pense à son Ukraine natale comme on peut le voir avec le bleu et le jaune dans ses cheveux(Clichés Mars 2022).
Localisation : 20 Boulevard du Général Jean Simon, Paris 13 ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Mars 2022
Réalisation : Clement Herrmann
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.