Cette fresque n’a pas été réalisée dans le cadre du 4ème festival d’art urbain de la ville de Rouen intitulé: Rouen impressionné mais en parallèle (hors programmation officielle).
Idem & Mozaik sont dans le paysage rouennais depuis 20 ans et font partie du collectif A31. Les deux passionnés de graffiti souhaitent délivrer un message de liberté et de gratuité en exerçant leur art. Idem est à l’origine du "Graffiti Concept" qui vise à développer les fresques à la bombe chez les particuliers et professionnels. Mozaik, quant à lui, a ouvert le "Wanted Shop" devenu le distributeur officiel de couleurs du département en travaillant avec de nombreux partenaires. Mozaik aime les formes graphiques et les accumulations de couleurs vives. La fusion entre les deux artistes est telle que la qualité et la diversité de leurs peintures leur forgent rapidement une solide réputation. Les terrains vagues, les usines désaffectées, les voies ferrées sont devenus leurs toiles d’artistes.
Cette réalisation n’a été peinte que par Idem, pendant le même temps Mozaik peignait également à 100 mètres de là, dans la même rue ( Voir ).
Il nous propose un motif où le violet domine, on a l’impression de voir des lettres déstructurées, assemblées en un conglomérat que je n’arrive pas à décrypter (clichés Janv 2021)
Localisation : 40 rue Gaston Contremoulins, Rouen (Dépt 76 – Seine Maritime)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Sept 2020
Réalisation : Idem
Voir toutes les réalisations de Idem en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.