Depuis 2015 se déroule dans la région d’Éauze (Gers), au beau milieu du vignoble d’Armagnac, un festival de street-art intitulé « Street’Art’Magnac ».
Le village d’Éauze est l’épicentre du festival. À ma connaissance c’est le seul festival se déroulant à la campagne, qui vous obligera à vous rendre dans de nombreuses exploitations agricoles (Grandes cultures, viticulture, élevage). C’est l’occasion à chaque fois de rencontres avec des personnes qui vous feront découvrir leurs domaines, un vrai plaisir, mais prévoir au moins une journée complète pour la découverte.
Ted Nomad est un artiste originaire du département de l’Ain, qui développe depuis 2001 la technique du pochoir. Il puise son inspiration dans des personnes rencontrées lors de ses escapades : l’être humain, ses émotions, anonyme ou célèbre. On reconnaît facilement ses œuvres, des portraits peints en noir et blanc.
Il nous propose le portrait d’une femme sous différents angles photographiques, il a ajouté cette phrase : Je suis une femme, avec mes coups de foudre et mes coups de folie, mes coup de gueule, mes coups de sang, mes coups durs, mes coups de cœur, je suis une femme (clichés Juillet 2020)
Localisation : D30, Campagne-d'Armagnac (Dépt 32 – Gers)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Avril 2019
Réalisation : Ted Nomad
Voir toutes les réalisations de Ted Nomad en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.