Le week-end du 25 et 26 Juillet 2020, le collectif Larmetis a organisé un évènement de street-art : Peindre ce long mur de béton (250 mètres) de l’enceinte du stade Pierre Semard, sur le thème de l’été vert.
Lazoo est né à Paris en 1969 et a débuté sa production picturale en 1986. L’artiste a pour sources d’inspirations principales l’univers de la bande dessinée et de la musique. Il utilise des pochoirs pour recouvrir les murs, avant de se tourner vers d’autres techniques : bombe, pinceau et marqueurs sur toile. Cofondateur des rencontres internationales Kosmopolite, Lazoo a exposé en Allemagne, au Japon, en Indonésie, aux Etats-Unis ou encore en Afrique du Sud. Il a également assuré la direction artistique du projet « Face au mur », regroupant 20 artistes et ayant attiré plus de 15000 visiteurs à la Caserne de Reuilly, dans le 12ème arrondissement, en 2015.
Avec cette réalisation on est bien dans la thématique retenue, l’été vert. Lazoo nous plonge au beau milieu de la jungle avec ces deux explorateurs qui semblent visiblement très inquiets, un danger menace (clichés du 30/08/2020).
Localisation : Rue Pierre Semard & Rue Blanchard, Bagneux (Dépt 92 - Hauts de Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : 25-26 Juillet 2020
Réalisation : Lazoo
Voir toutes les réalisations de Lazoo en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.