- Michaël Husser alias Mika un graphiste, illustrateur, et street-artist né en Alsace en 1983. Menuisier de formation, en passant par les arts plastiques et appliqués, il est aujourd’hui basé à Bordeaux depuis début 2016. Mika est avant tout un passionné de dessin, c’est en Australie qu’il peint sa première fresque et sort ainsi de ses carnets de croquis vers la rue. Ses personnages disproportionnés illustrent son interprétation d’une réalité, sur fond de poésie.
- David Selor né en 1988 à Cognac, ville dans laquelle il vit encore aujourd’hui. Autodidacte, la pratique artistique de Selor débute sur les murs et les tables du collège.
Depuis 2013, il graffe en Europe et au Maroc et allie sa passion de l’art au voyage. Son personnage récurrent est filiforme avec une tête de chien. Il fait volontairement des fautes d’orthographe dans les bulles de ses personnages et ses messages sont toujours détournés et/ou humoristiques
Le personnage de gauche est de Mika et celui de droite de Selor, un face à face artistique très intéressant. Le garçon fait sa déclaration mais visiblement il est trop timide pour ne pas cacher son visage (clichés Juillet 2019).
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.