Cette fresque a été réalisée durant le Graffic Art Festival 2023 de Puteaux qui se déroule chaque année en septembre. Un festival où toutes les fresques sont temporaires, y compris les plus grandes. En 2023, la thématique de cette 13ème édition était le « Le voyage ».
En 2023, à cause de travaux sur le parvis de l’hôtel de Ville, les grands tableaux ont été positionnés dans différents parcs de la ville, du coup j’ai pu faire de superbes découvertes arborées
Antoine Sitruk ou Tonio Hektor alias Torek est un artiste originaire d’Issy les Moulineaux qui habite à paris. Il peint depuis plus de 20 ans. Dans un premier temps connu pour ses lettres dynamiques et colorées, Hektor a, depuis quelques années, fait évoluer son travail, et a su développer un style et une réflexion plus personnels. Mêlant architectures et scènes de vie populaires, il s’inspire aujourd’hui du quotidien et donne ainsi, une dimension plus sociale à son travail. Précis, contrasté, et coloré, le travail de ce touche-à-tout, oscille naturellement entre figuratif et abstraction, et offre différents degrés de lecture selon la distance qui nous sépare physiquement de ses oeuvres.
Il nous emmène en Mongolie avec cette réalisation. Un père tient son enfant dans les bras. En arrière plan un autre enfant fait une petit sieste sur le dos d’un cheval (clichés Sept 2023).
Localisation : Parc du Moulin, Puteaux (Dépt 92 – Haut de Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Sept 2023
Réalisation : Hektor
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.