Cette palissade a été peinte par deux artistes tatoueurs que je découvre ici :
- Artiste autodidacte, Jim Kylam compose un univers graphique constitué de symboles et d’idéogrammes qui se font face, s’enchevêtrent et se répondent. Sur le papier comme sur la peau, sur la toile comme sur le bois, l’artiste arrange histoires et allégories qu’il appartient à chacun de s’approprier et d’interpréter.
- Samuel Eckert, un tatoueur et dessinateur. Myope dès l’âge de 2 ans et demi, Samuel porte un regard particulier sur notre monde en essayant de jouer aussi bien avec des formes qu’avec des mots. Jonglant entre différentes pratiques et différents supports ( de la peinture murale à la peau en passant par le papier ou la toile ) il mêle son travail personnel à des projets de commandes répondant à des problématiques d’identités ou d’illustrations pour des clients variés : Agences de communication, Magazines, Associations, Petites et grandes entreprises, marques de vêtements et autres.
Ils nous proposent des oiseaux noirs stylisés volant les ailes écartées. Ils ont ajouté cette phrase « Il suffit d’un tout petit rien », pour rendre le monde meilleur ? (clichés Avril 2021)
Localisation : Face au 55 Rue de Meaux, Paris 19ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : 2020
Réalisation : Jim Kylam & Samuel Eckert
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.