Cette fresque a été réalisée durant le Graffic Art Festival 2020 de Puteaux qui se déroule chaque année en septembre. Un festival où toutes les fresques sont temporaires, y compris les plus grandes peintes sur des immeubles (Elles sont peintes sur plastigraf, un film plastique transparent collé sur son support). En 2020 c’était la dixième édition, un anniversaire que la municipalité a voulu en grand. Les panneaux devant la Mairie, l’épicentre du festival, sont 2 à 3 fois plus grands qu’à l’habitude, et la liste des artistes était très diversifiée
Theo Haggai dessine majoritairement des mains, elles sont pour lui la représentation égales de chaque être humain, sans différence. Elles expriment leurs ressentis, leurs envies et leurs colères. Elles sont sa transposition artistique de l’être humain. Il les associe à des rêveurs, des silhouettes humaines les mains tendue vers son objectif : Une planète saine et en paix.
Sur le sol, Il nous propose une série de rondes humaines en noir et blanc, des mains levées, des mains serrées. Une belle réalisation sur laquelle on peut se promener (clichés 18/09/2020).
Localisation : Esplanade de l'Hôtel de Ville, Puteaux (Dépt 92 – Haut de Seine)
Localiser la commune sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Sept 2020
Réalisation : Theo Haggai
Voir toutes les réalisations de Theo Haggai en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.