Cette fresque a été peinte dans le cadre de l’exposition éphémère intitulée « Arts au couvent » organisée par Art Project Partner . Délaissé par les soeurs en décembre 2018 et avant sa démolition début 2020, le couvent de Narareth héberge plus de 100 artistes : street-artists, sculpteurs, dessinateurs, peintres, photographes, et ceci durant un mois ( Voir toutes les fresques du couvent ).
Anna Ashikhmina alias Anna Conda est une jeune artiste russe (qui habite à Paris). Son parcours artistique a commencé à Ekaterinbourg sa ville natale, où elle a appris les techniques traditionnelles de création de tissus et d’objets de décoration en feutre. En arrivant en France en 2011, elle a continué sa formation en modelage et sculpture classique en argile. Puis sa recherche artistique s’est orientée vers le dessin et les peintures murales. Elle poursuit actuellement des études supérieures à l’école d’Art Plastique et Science d’Art à la Sorbonne à Paris et donne également des cours d’art pour les enfants au Centre Spirituel et Culturel russe à Paris. Son atelier est situé à Ivry-Sur-Seine, au sein d’une association de street artistes, Le Village.
Son univers artistique est composé de personnages féminins qui dégagent de la beauté, du romantisme, de la sensualité et parfois de la sexualité.
Ici elle nous propose deux jeunes femmes nues, aux cheveux longs qui se touchent de leurs mains, cela résume parfaitement le descriptif de son univers (Clichés Nov 2019)
Localisation : 96 Rue de Nazareth, Angers (Dépt 49 – Maine et Loire)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Nov 2019
Réalisation : Anna Conda
Voir toutes les réalisations de Anna-Conda en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.