Cette fresque a été peinte dans le cadre de l’exposition éphémère intitulée « Arts au couvent » organisée par Art Project Partner . Délaissé par les soeurs en décembre 2018 et avant sa démolition début 2020, le couvent de Narareth héberge plus de 100 artistes : street-artists, sculpteurs, dessinateurs, peintres, photographes, et ceci durant un mois ( Voir toutes les fresques du couvent ).
Née au milieu des années 80 en Guyane Française, Parvati est la fille d'un père Indien musicien et d'une mère Française horticultrice. Elle peint sa première fresque en 2014. Le geste démultiplié, la relation au support, l'œuvre offerte à la ville et à ses habitants : le coup de foudre avec les murs est immédiat. Depuis elle n'a cessé d'expérimenter dans la rue, entre collage, pinceaux et aérosol. Sa thématique de prédilection est de peindre des formes humaines mais à tête d’oiseau.
Elle a peint ici sa première grande fresque et pour une première c’est particulièrement réussi avec cette magnifique femme oiseau portant une longue robe rouge, le bras levé tenant une paIre de ciseaux (Clichés Oct 2019)
Localisation : 96 Rue de Nazareth, Angers (Dépt 49 – Maine et Loire)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 5/5
Date de réalisation : Oct 2019
Réalisation : Parvati
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.