Depuis 2016 la ville d’Aurillac organise son festival intitulé « 10ème Art » qui est composé de concerts, d’ateliers et d’animations. C’est aussi le moment qui est offert à de nombreux artistes pour peindre des fresques. Voir toutes les fresques réalisées durant ce festival : CLIQUER ICI .
Renaud Sauzedde est un artiste autodidacte vichyssois. Il a débuté sa carrière professionnelle en tant que graphiste dans l'industrie du skate-board et des sports de glisse. Il a ensuite fondé sa propre marque de guitares électriques Customs, pour laquelle il a été directeur artistique et designer pendant 10 ans. Le besoin permanent d'aventure et d'exploration artistique l'a ensuite amené à s'initier au tatouage, technique lui permettant de développer d'avantage son style et sa créativité.
Il a peint trois des quatre faces de ce transformateur électrique en compagnie de son fils. D’un coté, le portrait d’une jeune femme masquée aux cheveux longs et de l’autre coté des fleurs et des feuilles de Ginkgo biloba (arbre aux quarante écus).
La pandémie du Covid-19 étant toujours d’actualité, la jeune femme porte un masque (clichés Juillet 2020).
Localisation : 2 Rue Georges Brassens, Aurillac (Dépt 15 – Cantal)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2020
Réalisation : Renaud Sauzedde
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.