En 2019, du 25 mai au 30 juin, s’est tenu dans la ville de Decazeville, le premier festival de street-art intitulé « Mur-Murs » parrainé par le street-artist Jo Di Bona . Il a pu inviter de nombreux street-artists de sa connaissance et réaliser deux fresques par la même occasion.
Jessy Monlouis-Bonnaire alias Doudou Style est une jeune artiste martiniquaise qui a grandi dans les Yvelines à coté de Mantes la Jolie. Ses amis d’enfance l’appelait la Doudou des îles d’où son surnom artistique. L’animal qu’elle peint très souvent est un panda, un animal à la force tranquille, doux et féroce à la fois. Elle a un style très soigné. De ses portraits émanent de la poésie et de la tendresse.
Ici son animal fétiche est bien présent, il y en a même deux, maman panda et son petit. Ce dernier est entre les bras d’une fillette qui le protège avec amour et visiblement avec un peu d’angoisse. Comme d’habitude la fresque est soignée et détaillée, il suffit de regarder de plus près la finesse de l’œil de la maman panda (clichés Août 2019).
Localisation : Route sans nom , Decazeville (Dépt 12 – Aveyron)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Juin 2019
Réalisation : Doudou Style
Voir toutes les réalisations de Doudou Style en ligne sur ce site
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.