La ville de Saint Brieuc a organisé en 2018, son 1er festival de street-art intitulé «Just do Paint» que l’on pourrait traduire par « Il suffit de faire de la peinture », afin de redynamiser sa cité.
Voir toutes les fresques réalisées durant ce festival : CLIQUER ICI .
Jayn & Ephip sont des artistes incontournables de la scène graffiti allemande qui font partie du collectif « Fruits Of Doom ». La formation de ce groupe international regroupe plusieurs artistes à travers le monde, proposant divers styles de peintures artistiques. Du tatouage aux graffitis, les Fruits Of Doom vous emportent et vous font voyager dans leur univers.
Ici ils nous proposent un coq français qui trône sur un tas de fumier sous les regards amoureux de poules. Venant d’artistes allemands on sent l’approche humoristique de la fresque. Le coq est très stylisé et futuriste, un faux air de robot coq. A la base du tas, le drapeau français semble être composé de lettres en 3D qui s’enchevêtrent. Une belle réalisation, par contre on ne peut que regretter les panneaux de signalisation se trouvant devant le mur, pas facile de faire des clichés (clichés du 27/03/2019)
Localisation : 43 Rue des 3 Frères le Goff, Saint Brieuc (Dépt 22 - Côtes d'Armor)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Juin 2018
Réalisation : Jayn & Ephiq
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.