Ce mur change régulièrement d’aspect (Voir les autres murs) , d’habitude, tous les 3 mois, mais visiblement le rythme à l’air de s’accélérer. La fresque se trouve sur un établissement multiculturel (Bar Resto Culture Musique Exposition) qui s’appelle L’âge d’Or .
On doit cette nouvelle version à Max Tetar , un artiste né en 1977 à Paris. Il a vécu à Rennes et à Toulouse avant de revenir dans sa ville natale. Son parcours et sa personnalité l'ont conduit à développer un code graphique qui lui est propre, intimement lié à ses affinités et à son approche de l'art.
A une interview il répondait cela "Mon travail se situe entre la peinture et l'écriture, le tag, l'art brut, l'écriture automatique, l'expressionnisme abstrait, la peinture gestuelle, l'art primitif, l'art aborigène, etc. Je recrée des rituels de peintures, des gestes d'écritures ou de peintures non réfléchis et spontanés, guidés par la gestuelle du corps qui trace et de la surface qui reçoit."
Il trace, il écrit, il fait des formes, des personnages qui s’associent en un tableau abstrait comme ici (clichés du 15/08/2018).
Localisation : 21 Rue du Docteur Magnan, Paris 13ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Août 2018
Réalisation : Max Tetar
Voir toutes les réalisations de Max Tetar en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.