Hasselt est une ville de la province de Limbourg qui compte 77 000 habitants. Elle dispose de très nombreuses fresques de street-art en son sein.
Hell’o (anciennement Hell’o Monsters ) est un collectif d’artistes belges (Jérome Meynen Antoine Detaille). Le collectif formé à la fin des années 90, se détache rapidement de la pratique classique du Graffiti à la bombe aérosol pour se concentrer sur des créations sur papier, des illustrations à l’encre et à la peinture mais aussi des sculptures, des installations et du dessin mural. Les trois artistes mélangent leurs styles individuels pour créer un univers imaginaire occupé par des caractères hybrides comme des monstres aux yeux multiples, des animaux mutés, des créatures aux apparences humaines et aux expressions troublantes. Leurs dessins d’une finesse et d’une précision remarquable parviennent à capter notre attention et gagner notre affection en dépit de leur apparence de révolte.
Ici il nous propose un drôle de porteur. Ce dernier est lourdement chargé avec des yeux, des oiseaux et des sphères (clichés du 10/05/2018).
Localisation : 51 Schippersstraat, Hasselt (Limbourg - Belgique)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Avril 2015
Réalisation : Hell'o
Voir toutes les réalisations d’ Hell’o Monsters en ligne sur ce site.
Voir les autres fresques du .BENELUX. présentes sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de L’Europe sur une carte.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.