Après être passé par la galerie Itinerrance en début d’année (du 13 février au 14 mars 2015), il semblait pour le moins curieux que Mehdi ne trouve pas pour David de la Mano un mur dans le 13ème afin qu’il complète une collection entamée en 2011.
Et bien, son association avec le maire du 13ème, Jérôme Coumet, a une fois de plus frappé fort, puisque depuis le 2 juin, David de la Mano est enfin présent à Paris, au 4 de la rue Jenner !
On retrouve ici tout le talent de l’artiste qui est caractérisé par un minutieux travail au pinceau, l’utilisation quasi-systématique du noir et blanc, des silhouettes humaines minimalistes, des pièces toujours empreintes d’une grande poésie. Son style ne laisse pas indifférent. A travers chaque pièce, il œuvre pour nous donner sa vision du monde. Entre ombre et lumière, jouant sur la forme, les contours et les contrastes, David De La Mano donne naissance à un monde équilibré, où l’humain et la nature sont intimement liés, où ils se confondent puis se distinguent dans un mouvement perpétuel (Texte : Michel LEMOINE - clichés pris en juin 2015).
Localisation: 4 rue Jenner, Paris 13ème (Dépt 75 - Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : 2015
Réalisation : Juin David de la Mano
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.