Cette fresque a été réalisée lors du festival 2025 de street-art organisé à Cergy-Pontoise par l’Association Art Osons intitulé Caps Attack . Au programme plus de 30 fresques peintes dans le centre ville de Cergy-Pontoise et dans les alentours
Cette fresque a été peinte par trois artistes :
- Asem Navarro est un artiste qui combine sa carrière de graffeur avec sa carrière d’illustrateur, cherchant un équilibre entre la force de l’art urbain et la tempérance de l’illustration la plus artisanale, créant un contraste plein d’énergie, où il reflète ses émotions et ses expériences. Actif dans le Graffiti depuis la fin des années 90, son art a évolué pour se spécialiser dans le domaine du portrait. ASEM, qui signifie Angela-Siempre-En-Mi, est l’acronyme qu’il utilise artistiquement, un mantra qu’il utilise pour perpétuer le souvenir de sa mère, qui l’a doté de l’amour et de la passion pour l’art.
- Mr Manz est un artiste muraliste, un graffeur et un illustrateur madrilène inspiré par la culture urbaine et par les musiques électroniques.
- Ona Salvador est une jeune artiste espagnole né sur l’île de Minorque (Baléares) en 1999 qui réside à Barcelone. Elle a peint sa première fresque en 2022. Son travail combine dessin et grand format, explorant la figure féminine, le symbolisme et la connexion émotionnelle avec l'espace public.
Ils nous proposent deux jeunes femmes portant un chapeau chinois. Au centre on peut voir deux animaux samouraïs, sabre et lance à la main. Sur la partie droite un dragon souffle le feu (clichés Juillet 2025).
Localisation : Boulevard de l’Oise, Cergy-Pontoise (Dépt 95 – Val d'Oise)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Juillet 2025
Réalisation : Asem Navarro & Mr Manz & Ona Salvador
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.