Au cœur de la France, sur 10 hectares, 13 bâtiments d'une surface de 7000 m², construits en béton dans les années 80, abandonnés depuis 1993, sont livrés à l'expression artistique « griffée Street-Art ». Un lieu exceptionnel à découvrir appelé : Street-art City . C’est la villa Médicis du street-art, mais en pleine campagne.
Fanny Ozda est une jeune artiste et illustratrice française installée à Singapour.
Elle a commencé sa carrière artistique en 2019, après avoir exercé la profession d'avocate spécialisée en droit bancaire. Son travail se concentre principalement sur le corps humain et ses différentes formes d'expression à travers les postures et les mouvements. Elle aime interroger les identités et explorer la relation entre individualité et universalité.
Elle précise : « J'ai réalisé plusieurs croquis et j'ai finalement décidé de peindre ce couple aux bras entrelacés, comme des spaghettis, qui s'enroulent autour des murs, dans une tentative ludique et complexe de se rejoindre.
Les visiteurs peuvent suivre le labyrinthe de ces bras, des épaules aux mains, et voir s'ils parviennent à atteindre l'autre. »
Sur le site de Lurcy-Lévis vous pourrez également visiter L’Hôtel128 (clichés Sept 2025).
Localisation : Les Bruyères de Béguin, Lurcy Lévis (Dépt 03 – Allier)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Août 2025
Réalisation : Fanny Ozda
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.