Cette fresque a été réalisée dans le cadre de l’étape française de l’International Meeting Of Style , un festival international d’art urbain créé en Allemagne en 1997, qui se déroule de manière tournante, dans différentes villes du monde (Finlande, Indonésie, Allemagne, Thailand etc…). En 2023, Paimpol a accueilli ce festival pour la première fois, et en juillet 2024, une seconde édition exceptionnelle.
Cette fresque a été peinte par trois street-artist internationaux que je découvre avec cette réalisation : Dipek Rendon (Mexique) & Miguel Molina (Brésil) & Shauna Blanchfield (Angleterre).
Ils nous proposent une fresque chamarrée issue de leurs différents univers artistiques. A gauche, une fillette le visage éclairé par une forme lumineuse, et à droite un petit diablotin chassant des insectes luminescents (clichés Juillet 2024).
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.