Cette fresque a été réalisée lors du festival Sete Sóis Sete Luas, un festival de musiciens, de peintres, de pièces de théâtres, et de street-art.
Le Festival Sete Sóis Sete Luas a été lancé en 1993 et est aujourd’hui un projet promu par un réseau culturel composé de 30 villes de 12 pays différents : Brésil, Cap-Vert, Croatie, France, Italie, Luxembourg, Maroc, Portugal, Slovénie, Espagne, Tunisie et Turquie. Le Festival Sete Sóis Sete Luas, qui fêtera en 2024 sa 32ème édition, développe ses projets principalement dans le domaine de la musique populaire, ethnique, traditionnelle et des arts plastiques, en impliquant toujours des personnalités importantes des cultures européennes et méditerranéennes.
Alain Welter est street-artist luxembourgeois né en 1993. Il a obtenu un diplôme en design d’illustration au BTK à Berlin en 2018. Son succès a commencé avec ses grandes peintures murales qui recouvrent les murs de la ville de Luxembourg, mais aussi avec les illustrations pour des magazines importants. Il est originaire d’un petit village où il a peint 16 fresques, Kahler.
Il nous propose un pêcheur qui vient de s’endormir sur sa chaise, pas de chance pour lui, car « Qui dort n'attrape pas de poisson ! » et pourtant il y en a plein (clichés Août 2024)
Localisation : Rue Alphone Daudet, Frontignan (Dépt 34 – Hérault)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2024
Réalisation : Alain Welter
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.