A l’occasion de son exposition « Le revers de la Médaille » du 22 juin au 20 juillet 2024 à La Galerie Mathgoth , Jace en a profité pour décorer le mur extérieur de la galerie.
Les Gouzous, ce sont ces petits personnages que Jace peint un peu partout à La Réunion, son lieu de résidence, mais aussi là où il se déplace. Des personnages qui changent parfois d’apparence, qui sont mis dans des situations variées, souvent drôles, et qui provoquent une véritable « chasse aux Gouzous » pour les amateurs. Il a été élu « Silver Street-art 2019 » avec sa fresque à Alfortville (Voir la fresque).
Devant la galerie Mathgoth, il a peint une réalisation en anamorphose ce qui veut dire qu’il n’y a qu’un seul endroit pour prendre la photo. Comme on peut s’en rendre compte sur une photographie prise latéralement.
Lors de son passage dans la capitale, il en a aussi profité pour parsemer les rues avec ses petits gouzous, et toujours avec une thématique en relation avec les jeux olympiques de Paris2024 (clichés Juin 2024).
Localisation : 34 Rue Hélène Brion, Paris 13ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2024
Réalisation : Jace
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.