A l’occasion de son exposition à la Galerie Itinérrance à partir du 19 Avril 2018 intitulée «ForNever », D*Face en a profité pour peindre le mur situé juste à coté de l’entrée de la galerie.
Dans un rayon de 100 mètres il y a trois galeries d’art qui utilisent la même technique, faire peindre en extérieur, une fresque (temporaire donc) par l’artiste qui expose.
Dean Stockton alias D*Face est né en 1978 à Londres où il vit et travaille aujourd’hui.
Il puise son inspiration dans le graphisme du skateboard qu’il pratique avec passion, et dans celui de la publicité, des comics et des couvertures d’albums de musique punk rock. Il s’inspire largement des œuvres de l’artiste Roy Lichtenstein, mais développe un style plus noir et plus satirique (crâne, os et commentaires morbides).On reconnaît facilement son style et son graphisme, à la fois simple et coloré, mais très expressif.
A l’occasion de son exposition à la galerie, du 23 juin au 29 juin 2023, intitulé « Target Fixation » qui explore la puissance des émotions de l’univers du pilotage, il a peint une belle jeune pilote qui laisse couler une larme, a t’elle perdu sa course ? (clichés Juin 2023).
Localisation : 24 bis boulevard du Général Jean Simon, Paris 13ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2023
Réalisation : D*Face
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.