A l’occasion de son exposition à la Galerie Itinérrance à partir du 10 juin 2022, Ricardo Gonzalez en a profité pour peindre le mur situé juste à coté de l’entrée de la galerie (Voir les versions précédentes de ce mur ).
Dans un rayon de 100 mètres il y a trois galeries d’art qui utilisent la même technique, faire peindre en extérieur, une fresque (temporaire donc) par l’artiste qui expose.
IT'S A LIVING n'est pas seulement une déclaration, mais aussi une philosophie de vie pour Ricardo Gonzalez , un designer et artiste originaire de Durango, au Mexique, qui vit actuellement à Brooklyn. Son style typographique est facilement reconnaissable, qu'il s'agisse de peintures murales à grande échelle, de travaux commerciaux pour certaines des plus grandes marques ou d'un simple autocollant dans la rue.
L'ambiguïté des messages typographiques crée continuellement un dialogue entre le spectateur et l'œuvre d'art. "Un mot est une image" et une image peut être interprétée de tant de façons, l'approche directe de la typographie a été une voie d'exploration où le but principal est de questionner notre vie quotidienne et de produire un impact positif. Après tout, c'est une vie.
Ici il a peint cette phrase “To Paint Is To Love Again” (ou Peindre, c'est aimer à nouveau), qui est aussi le titre de son exposition à la galerie Itinérrance (clichés Juin 2022).
Localisation : 24 bis boulevard du Général Jean Simon, Paris 13ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 2/5
Date de réalisation : Juin 2022
Réalisation : It’s a living
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.