Depuis 2012, « Locomotiv Association » de Nîmes organise chaque année par le biais du collectif Bullshit son festival intitulé « Expo de Ouf » dans les petites rues des quartiers populaires Gambetta et Richelieu.
Tito Mulk est un duo dont l’œuvre artistique est fortement influencée par le domaine de la bande dessinée, l’univers des Super-Héros et des monstres. La densité du graphisme accentue la notion de jungle hystérique.
Cette fresque intitulée «Furious fate» ou « Destin furieux » est truffée de détails, comme d’habitude, d’où les 12 photos en ligne, et l’impossibilité de décrire précisément le message que les artistes veulent nous passer.Ils aiment mettre en situation de très nombreux éléments et personnages très différents les uns des autres. Elle est particulièrement difficile à prendre en photographie car la rue est étroite, et dès que le soleil donne, de l’ombre apparaît sur le mur.
On peut lire cette phrase transversale « Fate doesn’t care about your plans » ou « Le destin ne se soucie pas de vos plans » (clichés Avril 2022).
Localisation : 12 Rue Vaissette, Nîmes (Dépt 30 – Gard)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Sept 2021
Réalisation : Tito Mulk
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.